Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
25 janvier 2012

des coussins pour le canapé

Cette année j'ai re teint les houses de mon canapé

Il était blanc mais surtout très sale

un peu de teinture marron et celà a redonné une nouvelle jeunesse.

Comme je suis une fan du lin et de la toite de jouy

j'ai refais les houses des petits coussins qui dataient de ....... 10 ans

DSCF0839

 

un peu de tissus

un rectangle de 40x40

2 rectangles de 26x26

un peu de couture et voilà le résultat après quelques heures

DSCF0832

 

plus en détail:

DSCF0831

 

DSCF0830

 

 

DSCF0829

 

 

 

 

 

DSCF0826

 

 

 

DSCF0825

 

 

DSCF0824

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le dos tout simple

DSCF0827

 

Je vous montrerais d'autres dans les prochains jours,

il m'en reste 4 à faire et déjà des commandes pour ceux des filles!


images

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli tes coussins : bravo
Répondre
C
coucou! je vois que tu as posté en avance ton defi chez stef bricole! j'ai fait ma créa aussi, mais il faut attendre son feu vert dimanche je crois bien! en tous cas, t'es comme moi, ça m'a motivée pour refaire un peu de deco pour chz moi!<br /> <br /> bises
Répondre
V
super!!! whaou!! beau travail, j'adore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa ce relooking, une très bonne idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore tes coussins marron et toile de Jouy ! je crois que j'ai la même toile de J.<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité