Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
5 mars 2012

Mes chines de dimanche

DSCF1161

Et oui le printemps arrive avec ses trocs et puces, vide grenier ...

Hier am , je suis donc allée me balader

et papoter avec une copine qui y participait

Voici ce qe j'ai ramené:

un abat jour couvert de lin à custumiser

(j'ai déjà une petite idée et la lampe!!!)

un bougeoir , un cadre en métal superbe

et des ferrures, des poignées

le tout pour 5E çà va non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop top !!! surtout pour le prix ...<br /> <br /> bonne renove pour tes trouvailles ...<br /> <br /> rose
Répondre
T
AH oui ça va y a rien à redire sur ce prix. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité