Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
10 mars 2012

piratée

juste un petit mot pour vous dire que ma boite mail a été piratée

je l'ai donc supprimée

et vais en créer uen nouvelle

donc j'ai perdu beaucoup de lien etc....

je vais essayer de les retrouver, me réabonner aux blog etc.....

j'ai perdu beaucoup de grilles de broderies etc....

bref une galère grrrrrr


pour toutes celles chez qui j'avais un abonnement vous pouvez éliminer

breizhfanfan@club-internet.fr qui n'existe plus


je vous retrouve dès que je peux!

bon week-end

breizhfanfan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage pour cette galère!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Z
Mince alors ! pas marrant ces désagréments !
Répondre
T
C'est vraiment embêtant ça. Gros bisous
Répondre
V
oh bin mince pas cool ça,<br /> <br /> bon week end à toi bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité