Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
2 décembre 2012

calendrier de l'avent 1

Cette année, je fais un échange calendrier de l'avent avec 2 copinautes

du forum tites croix et papotages

autours du thème de la broderie et des gourmandises bien sûr

je reçois de mouny, et envoie à tine61

 

 

j'ai ressorti mon rennes et mon fils a disposé les petits paquets:

"ben oui maman, c'est le rudolf qui apporte les cadeaux?"

 

DSCF3684

 

Voilà ce que j'ai prévu pour tine, un paquet remplis de petits cadeaux

 

DSCF3672

 

1-3924afe

Hier soir, j'ai ouvert mon 1er petit cadeau, enfin!

 

de la feutine et un petit kit de perles pour broder sur un jean

DSCF3685

 

et ce que j'ai offert

des fils de chez yumashop

et pour patienter, je lui avais mis quelques petites perles

 

dscn2144

La suite demain matin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai hâte de voir ce que çà donne<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
très très jolie idée !<br /> <br /> ici, je viens de finaliser ! hiihihih ! pendant que ma demoiselle est à la piscine avec son papa ! la course !
Répondre
Z
Qu'il est beau d'avoir un coeur d'enfant... Bon dimanche !
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité