Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
4 décembre 2012

CASIER D'IMPRIMEUR

A force de voir fleurir sur différents blog des casiers d'imprimeur, je m'en suis acheté un sur le bon coin

 et j'avais 2 petites maisons trouvées dans un vide grenier et puis plus rien.

Javais bien des idées mais pas de méthode et une peur de commencer: par quel bout prendre ces trcs là!.

Il y a quelques jours j'ai vu sur ce forum "Autour du point de croix" qu'un SAL était organisé sur ce thème: çà va me booster!!!

 

 j'aienfin reçu mon casier brut de brut

DSCF3637

DSCF3638

 

 

 Mon thème pour la réalisation de ce casier sera noël  et j'ai choisi les couleurs chez yumashop


BO/Blanc echevette
(Code: YXBO/Blanc)

images2

1644/817 echevette
(Code: YX1644/817)

 

 

images3

 

 

1830/910 echevette
(Code: YX1830/910)

 

et du fils métallisé

images

YX- doré foncé
(Code: YX-doré foncé)

 

apriori j'aurais besoin de marron aussi mais je verrais plus tard

et ma toile

index


  Lin 12 fils coloris naturel COMPTOIR LIN VANILLE

 

Pour la réalisation de cet ouvrage il me faudra remplir 46 cases de différentes tailles.

j'ai donc commencé par mesurer toutes mes cases

casier taille cases

Grace à un petit utilitaire très pratique que j'ai trouvé ICI, j'ai pu calculer la taille maximum de points pour chaque case en brodant pour ma part sur une toile de lin 12 fils.

et je suis partie à la chasse aux grilles sur le net

que des frees pour vous donner les liens u fur et à mesure!

1 casier val

 

 

Pour m'aider je me suis confectionné des petites cartonettes de la taille des cases moins 1mm de chaque côté (pour la toile). Je les ai tout simplement découpée dans des boites en carton de céréales!

DSCF3733

 

et c'est parti alors....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci j'espère oui que ce sera sympa!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
Quel boulot! Mais ça risque d'être très joli au final!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité