Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
30 janvier 2013

échange d'atc de janvier

Eh non je ne suis pas glacée, il n'y a pas de neige dans le finistère

mais juste gelée: il y fait froid quand même

alors je brode près du chauffage

et participe surtout à 2 échanges d'atc sur l'année 2013!

 

sur le blog aupapotagedesdames  le thème du mois est le sapin

    

 

ma binôme sera   isaphanie

 

DSCF4295

 

DSCF4296

 

voici la carte que j'ai reçu

 

et celle que je lui ai offert

Sans titre-Fusion-01

 

et sur le blog passionbroderie77 dont nous échangerons autours des animaux

le thème du mois est le pinguin

Ma binôme sera jakline71

sa carte

 

 

DSCF4179

 

et la mienne

pinguins

 

 

Rendez-vous le mois prochain

 

et uen dernière atc de bonne année

 

DSCF4156

 

DSCF4157

 

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres bel échange ATC elles sont tres belles, bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité