Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
6 novembre 2013

ATC d'octobre

Bonjour bonjour,

 

 

 

 

barre-mini

 

 

 

Les vacances de la toussaint ont été profitables

j'adore ces moments de fêtes hallowinesques avec les enfants

se déguiser, manger des choses bizarres, cuisiner etc....

 

Enfin bref je viens vous montrer mes échanges d'atc du mois d'octobre

 

 

 

 

 

barre-mini

 

 

 

 sur le blog passionbroderie77 dont nous échangeons autours des animaux

 

 

ce mois-ci, c'était  les écureuils

index

et je me suis trompée, je lui ai expédié

DSCF6772

 

 

 

 bizarre bizarre cette histoire................

 

 

 

voici la carte que j'ai reçu de jakline71

 

DSCF7255

 

 

barre-mini

 

 

 

 

 

 sur le blog aupapotagedesdames  le thème du mois était la chouette

 

 

 

65e584e5

 

 

 

 

 

Ma binôme  isaphanie m'a offert une superbe carte

 

 

 

 

 

et ce que je lui ai expédié

 

DSCF6771

ben voilà, je n'ai plus qu'à remettre de l'ordre en novembre!

 

 

 

 

rendez-vous le mois prochain

 

 

barre-mini
Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité