Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
4 mars 2014

SAL "Elles vident leur panier" : C'est parti

 

 

3

Ca y est c'est le grand jour !!

le  démarrage du

 

banniere

 

Le principe est simple

Chaque participante choisit un ou plusieurs ouvrages à terminer

(broderie - patch ou toute autre technique d'aiguilles)

sorti(s) tout droit de son panier à ouvrages

(généralement dans ceux qui sont tout au fond)

et fait la publication de l'avancée une fois par mois.

 

 

La différence ici c'est que le SAL emprunte un peu la forme du Round Robin :

les publications mensuelles se faisant à tour de rôle sur le blog de chacune des participantes.

 

Pour cette première étape de la visite, la publication se fait ici chez

tarantelle

 

Quand à moi je vous présente ma liste d'ouvrages que j'ai à finir

photo 0 le tout


0

 

photo 1 un victoria sampler: Heirloom homecoming sampler commencé depuis 2012

1


photo 2: Papillon création "80 points autour du monde"

2


photo 3:
Renato Parolin "halloween"

3


photo 4:
le marquoir d'annick abrial

4


bizzzzzzzzzzzz

 

Petite

 

87802070_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci les filles<br /> <br /> tu as vu corinne, il est là notre renato, je ne t'oublie pas<br /> <br /> je finis le marquoir et le reprend<br /> <br /> <br /> <br /> aller chantal, on va se soutenir pour le finir<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Tu as ressorti de bien beaux ouvrages, Tu es bien plus avancé que moi sur le Marquoir d'Annick Abrial. Bisous du Périgord et à bientôt.
Répondre
J
Coucou, et bien! Ton panier était bien rempli ;-)<br /> <br /> Bonne broderie! Y'a du boulot!<br /> <br /> A la prochaine. <br /> <br /> X♥x Amitié x♥X
Répondre
P
Y'a du boulot, bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité