Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
5 mars 2014

le marquoir d'annick abrial : 16 et 20è partie

 

blinkie24

çà y est je reprend mon marquoir et ai avancé de 2 étapes

 

DSCF7956

Voici Guillaume Tell en train de tirer une flèche avec son arc en direction de la pomme posée

sur la tête de son fils pour la 16ème partie de ce Marquoir offert en Sal par Annick Abrial 

Mais comme je ne suis plus le sal dans son ordre, j'ai continué avec

Excalibur, l'épée du Roi Arthur en dessous

DSCF7958

Bonnr journée, il devrait faire beau alors pour moi ce sera

le jardin!!

89690658_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis à la recherche des grilles de ce marquoir. Savez vous oú je peux les acheter ? A cause de problèmes personnels à l'époque je n'ai pas suivi ce projet. Merci pour votre aide.
Répondre
C
Bonjour je suis à la recherche des grilles de ce marquoir. Savez vous oú je peux les acheter ? A cause de problèmes personnels à l'époque je n'ai pas suivi ce projet. Merci pour votre aide.
Répondre
C
Merci pour ton gentil petit mot, Tu es bien plus avancé que moi, il est magnifique ce marquoir, nous avons bien fait de le ressortir. Bisous et bon weekend.
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité