Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
5 avril 2014

sal casier 2014 "home sweet home"

mon casier a avancé même si je pense revenir sur ces grilles plus tard

le ruban peut-être amélioré

et la maison agrémenter

 

mais en attendant voici mon avancée du mois

DSCF8206

Toute notre histoire peut se traduire par pleins d'amours

 

DSCF8208

un couer pour le fait de retaper une maison

(j'aime casser, imaginer, bricoler...)

DSCF8209

 des coeurs pour la famille

DSCF8210

 un coup de coeur pour le fait maison,

et l'achat d'une grande maison pour la rénover

DSCF8207

 

DSCF8212

un coup de coeur pour ma région: la bretagne

Le casier commence à prendre forme

DSCF8205

 

Mon histoire de famille n'est pas finie, loin de là

 

alors la suite, le mois prochain

bizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un beau casier qui se décline. Bisous.
Répondre
C
ha oui c'est joliiiiiiii bisous coco
Répondre
J
Coucou, Très jolies réalisations. Bon courage pour la suite. A bientôt<br /> <br /> X♥x Amitié x♥X
Répondre
Z
Tu es à jour pour l'avancée de ton casier. Chez moi, il est en pause ! Bon WE ! Bonnes petites croix ! Biz
Répondre
F
C est bien joli , tu as beaucoup de patience.<br /> <br /> bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité