Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
9 septembre 2014

atc de juin; juillet

Et oui, j'ai un peu de retard dans mes messages

mais me voilà de retours pour me mettre à jour

et vous montrer nos créas avec isaphanie

à qui je fais de gros bisous et lui souhaite un bon rétablissement

 

notre échange de juin sur le thème de "juin, été"

et organisé par passion broderie

celle d'isaphanie

 

DSCF9048

et la mienne

DSCF8870

 

 

celui du mois de juillet était "14 juillet"

la carte d'isaphanie

DSCF9049

et la mienne

DSCF9037

 

je suis très en retard pour le mois d'août, mais ce n'est pas perdu

je me remety à jour en septembre

grosses bises à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravooo à toutes les 2 vos créas sont très très belles bisous
Répondre
P
Bravo les filles; j'ai piqué les photos qu'il me manquait et pour celle d'aout, tu as les photos ? bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité