Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
11 mars 2009

la deuxième semaine sans photo donc , était le


la deuxième semaine sans photo donc , était le double point de croix encadré
et en plus j'ai beaucoup plus simples à mon goût! ou alors c'est que je m'habitue???
 faut dire que sur les conseils de cops brodeuses, j'ai investi dans un cercle!!!
et c'est plus simple.

S2---Double-point-de-croix-encadr-

 

****************************

la troisième semaine: le point de tulipe, sans difficulté particulière
mais du coup ma 1ere ligne était mauvaise, je l'ai refaite!!

la sixième semaine et son point de smyrne ou encore point du diable
très sympa et pas compliqué!

1

2

*****************************************

4ème semaine: le point de riz, que j'aime beaucoup!
(pfff que je reprenne encore mes 2 derniers motifs de la 1ere ligne à droite!
alors là cette ligne est infernale!!!!)

1

2

******************************

 

 

1

2





çà avance, petit à petit, et je n'ai toujours pas idée de ce que celà va donner!!!

************************

et encore 2 objectifs de passés; et 2 nouveaux points appris:

la cinquième semaine   et son point de vierge
que j'ai eu du mal à faire (je m'y suis reprise à 3 fois; mais plus par un manque d'attention qu'autre chose!)

1

2



çà avance, petit à petit, et je n'ai toujours pas idée de ce que celà va donner!!!

**************

Cette fois-ci nousavons repris notre ascension en brodant au dessus la ligne de la semaine 5
et nous avons même brodé deux lignes, donc 2 nouveaux points!



* Le point d'épi ou point de croix surjeté
* Le point de feston ou point de boutonnière

Je n'ai pas eu de difficulté particulière!

1

2

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité