Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
25 mars 2009

échange de la journée de la femme

Je souhaite une bonne fête à toutes les femmes en ce 08 Mars...

Ce jour est un jour spécial...
En effet, j'ai participé à un échange sur le site:
http://www.femmaufoyer.net/forum-faf/index.php

Une flyfafe
tte devait m'expédier

un colis durant tout le mois de Février
Montant maximum 20 euros
Un "outil" spécial flyette (gant, manique, tablier, torchon etc)
un "tit truc" fait main
une tite douceur (de notre region natale, de notre region d'habitation)

 

Enfin, un petit colis sympa pour résumer!! que nous devions toutes ouvrir aujourd'hui.
Ma flyfafet
te était dont j'ai ouvert le colis!

P3040002

 

 

un chiffon microfibre multi usage et des gants pour le ménage
une jolie broderie: je ne sais pas encore ce que je vais en faire car j'ai peur de l'abimer
des petits gâteaux fait maison qui ont été dévoré en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire!
 mon café préféré mais que j'aéi du mal à trouver par ici pour ma pause
et une super bougie



 
et voilà, mon colis est arrivé ce matin aussi, je l'ai envoyé à doune
http://les-petites-croix-de-clarisse.over-blog.com/article-28812881.html

1 éponge, 1 microfibre pour travailler ;
1 paquet de galettes bretonnes bien sûr, 1 petit sachet de café et 1 petit sachet de tisane  pour la pause,
 et enfin, la bible de Rapha pour tout nettoyer dans la maison.

Photo-041

Merci de cet échange les filles , j'ai adoré .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité