Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
20 juillet 2010

Les PPAs de l'été

Ce mois-ci j'ai participé à un nouvel échange organisé par le du forum de femmeaufoyer.

  Le thème des PPAs 6ème session était

"La Zen attitude"


Image

 

  Cet échange a pour objectif d'offrir quelque chose en rapport avec 

l'été et la Zen attitude

Image
pour fêter dignement ce grand moment de l'année [lol] ... [calin]
:



axé sur la détente uniquement
- Un livre ou un livre de jeux avec un marque page ou un crayon et une gomme...
- Un objet détente pour le bain
- une douceur ( chocolat , bonbons....)
- une créa au choix pour faire plaisir
- une surprise ( carte ....)

 

alors voici ce que j'ai envoyé

P7250010

de l'huile relaxante à l'orange et de l'argile verte pour faire un masque

une broderie à faire: un petit sac et un livre de modèle de chez dmc

quelques petits sachets pour découvrir un peu de ma vie: des tisanes, thé vert, graines à germer, du café

un petit sac de lavande du jardin pour mettre dans une armoire

des palets bretons

une boite de crayons pour son fils

un livre sur les médicaments d'antan (les remèdes d'autrefois)

 

 

et en retour, j'ai reçu de titelibellule du thé vert à la menthe bio

un savon au lait d'anesse

des graines pour mon jardin

un sachet de petits gâteaux de sologne

un livre sur l'automassage aux huiles essentielles

des boucles d'oreilles

et un petit jeu pour mon dernier histoire qu'il me laisse tranquille pendant que je déballes mon colis!

 

 P7240003

 

J'aime beaucoup les échanges car on apprend à se connaître et on prend autant de plaisir à envoyer qu'à recevoir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité