Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
10 janvier 2012

Défi 52 semaines...52 pages !

Je viens vous parler d'un projet qui me teint à coeur cette année

et que j'ai zieuter l'an dernier mais à partir du mois de juillet: trop tard!

 

DSCF0702 Alors là nous en sommes en janvier et je suis prête:  un 52 semaines...

Mais qu'est ce que c'est qu'un 52 semaines?

Il s'agit d'un album de scrap dans lequel je vais conserver notre quotidien. Je vais faire une page chaque semaine racontant ce que nous avons fait.

Cela peut aller d'une simple photo, a une mozaique de photo, un long discours, un mot, un ticket de cinema, un dessin...Bref, ce qui a marqué notre quotidien.

 

Je réfléchie à la chose depuis quelques jours. Je me balade souvent sur le blog: publiscrapmodo.canalblog.com

et ai rejoind le groupe "52 semaines" proposé par l' ateliermllebulle .

J'espère y trouver une motivation et des idées...

 

Ensuite vient le temps de se poser les bonnes questions.... comment je m'organise? quel format? qu'est ce que j'ai envie d'y raconter?

 

Pour le format : je vais le faire dans un petit classeur car je n'ai pas trouvé mieux!

 .

Pour la forme : Je pense que je vais utiliser les sketchs de publiscrap!

 

Pour le contenu : j'avoue que je ne sais pas encore si je raconterai un seul événement de la semaine, ou le quotidien...Je verrai sans doute en fonction des semaines...

et puis mlle bulle nous donne des thèmes !

Alors voici mon classeur scrappé!

 

DSCF0703

 

 

DSCF0704

 

DSCF0705

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme idée ! J'ai un "cahier de vie", tu sais, comme ces cahiers qu'on fait en maternelle depuis des années, dans lequel je colle tous ces petits trucs que tu cites. C'est sympa d'y retourner de temps en temps.
Répondre
M
Donc, à suivre x 52!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
un très très joli projet , bonne idée !
Répondre
C
belle idées! mon ptit mari, tient un agenda au jour le jour depuis la naissance de notre premier enfant en 2005! c'est un travail de longue haleine, mais quel plaisir de relire les anecdotes et mots des petits!! et plus toi, tu vas scrapper, quel boulot!
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité