Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
8 février 2014

"Little House Neighborooh" de Little House Needleworks

11

 

Isabelle du blog "Au fil de la passion" organise un SAL sur la sublime

 

grille "Little House Neighborooh" de Little House Needleworks

 

On devait commencer pour ce mois de janvier par réunir le matériel

j'ai donc commandé

une toile de lin couleur vanille et les fils préconisés

DSCF7656

J'attend la première étape avec impatience demain

bonne journée

10

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau modèle ce LHN. Il est dans mes projets.... mais bonne résolution oblige : il attendra encore un peu. Je suivrai ton travail avec plaisir.
Répondre
P
Jolie broderie, bizzzzzzz
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité