Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
10 mars 2015

atc de février

 

Résultat de recherche d'images pour

Bonjour à toutes,

 

Voici les photos des ATC du mois de février :

J'ai envoyé à isaphanie une ATC sur le thème de l'espagne ou notre voyage s'arrêtait ce mois-ci.

          Résultat de recherche d'images pour

DSCF9981

 


      

Voici ce que j'ai reçu de sa part

 

 102659726

 

59359139

Et pour roudoudou du blog lemondederoudoudou.eklablog.com/ 

j'ai envoyé pas une mais 3 ATC brodée sur la saint Valentin, février oblige

                   Résultat de recherche d'images pour

DSCF9977

DSCF9979

DSCF9980

 

De son côté Nadia m'a envoyé cette ATC avec le même thème       

             mpOoNSUH0KvWRS8-dozW-agYRTA@250x333
                                  

Une jolie moisson encore ce moi-ci !

Vivement le mois prochain...

 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniales ces ATC d'Espagne, bizzzzzzzzzz
Répondre
R
OLÉ !!!!!! merciii pour tes atc, je crois que tu te trompe dans le prénom hihihi bisous
Répondre
J
Coucou, très bel échange sur le thème de l'Espagne. C'était un thème bien agréable. Félicitations pour le thème de la Saint Valentin. J'adore les petites chats. Belle journée et à bientôt pour d'autres aventures brodesques. ;-)
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité