Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
3 mai 2017

Swap Party « Flower Power »

Coucou les filles !

index

Au mois d'avril, j'ai participé à la swap party de chez Sarah de one pretty life!

 Comme le printemps approche à grands pas,

elle a choisi un thème coloré et floral : « Flower Power » !

(Crédit photo : Le compte fleuri de Floret)

La swap party est de retour ! Et pour cette édition printanière, j'ai choisi un thème coloré & floral "Flower Power "

L’idée était de s’échanger de petits paquets contenant des surprises

pour faire pétiller nos boites aux lettres & nos journées

d'une valeur  de 12 à 15 € afin que chacune reçoive un contenu de valeur équivalente

(mais toujours sans se ruiner).

Voici ce que j'ai reçu de ma binôme sophie de superbes petits cadeaux

qui m'ont fait super plaisir.
Regardez

DSCF2509

et ce que je lui ai préparé

 

DSCF2458

 

sympa non?

bonne journée

flower-power-forum-fr-e6UCKu-clipart

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité