Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
2 mai 2017

15è jeu des binomes

ca fait un moment que le jeu a eu lieu chez Jeanne

112484583

et que j'avais oublié de vous montrer le résultat du 15è jeu des binômes

Comme à chaque fois, nous devions concocter un petit colis avec quelques présents pour notre moitié.
Cette fois-ci, j'avais pour partenaire Mélaine, une non blogueuse.

sa partenaire n'ayant pas donné de nouvelles, je l'ai remplacé au dernier moment mais avec plaisir.

 

Pour cette nouvelle édition , nous pouvions faire plaisir sur le thème de Noël

les colis devaient contenir

- Une guirlande

- Une déco pour la table

- Une déco pour le sapin

- Un cadeau surprise pour votre binôme

- Des friandises de Noël

 

Voici mon colis prêt à partir

DSCF2040

et ce qu'il contenait avec un petit cadeau pour son fils (le livre)

bon rien de confectionné mais je n'ai eu qu'une semaine pour le faire

 j'adore les challenges....

Sans titre

 

et ce que j'ai reçu de ma binôme

DSCF2041

DSCF2042

 

Merci jeanne pour cette nouvelle organisation et comme toutes les autres binômes

(nous étions 39! binômes donc 78 personnes)

à quand le prochain coeur de breizh?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité