Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
15 juin 2017

Sal Renault Parolin/de la peur

 

images

Bonjour

 

C'est avec quelques jours de retard que je viens vous montrer mon avancée du mois de mai

pour le sal IsaHV/Renato Parolin organisé par Nicole 

Etle sal de la peur avec Chtinange

Le temps passe et le jardin demande beaucoup de travail en ce moment.
Mais il fait beau et c'est super agréable

 

voici mon avancée de cette grille de Renato Parolin

"Halloween"

 

renato

 

et pour finir aujourd'hui, je vous fait partager mon bonheur de la semaine.

Mon chat est parti se promener dimanche 26 février en fin d' après midi comme tous les jours,

mais il n'est pas rentré le soir alors qu'il ne manquait jamais un repas soit le soir, soit le matin.

Nous avons passé des annonces un peu partout sur internet etc....

et puis rien, on a espéré mais rien, pas une trace

 

et puis il ya une semaine une dame me laisse un message à 7h en me disant "un chat ressemblant au votre a été trouvé par une amie à douarnenez" soit 30kms de chez moi via le site http://www.alerte-animaux-perdus.fr/.

Jje prend contact avec elle qui appelle son amie le soir en rentrant du boulot.

Son amie me laisse un message via le net à 21h45. je la rappelle à 21h50: pour une fois je trainais sur ma messagerie à cette heure là.

On en parle, on compare: çà ressemble de plus en plus.

Avec ma fille, on prend la voiture et à 22h30 on fait les 30kms qui nous sépare et............................. c'est lui...........................................

On l'a ramené à la maison à minuit (les enfants attendaient........) et.......
il a retrouvé le chemin de ses affaires! incroyable

Bref même s'il a grandi (il n'avait que 9 mois quand il a disparu) il a toujours les mêmes habitudes, calinous comme on faisait, petites manies
c'était effectivement notre chat qui depuis refuse de sortir de la maison et dors sur le lit de mon fils toutes les nuits (c'est mieux que dehors.....)
alors merci du fond du coeur Anna et Roxy pour m'avoir prévenu et fait le lien.

Je ne saurais comment vous l'exprimer; les mots me manquent mais c'est vraiment du fond du coeur.

Vous avec le bonheur de mes 3 enfants sans m'oubliez bien sur!

  merci de l'avoir recueilli et d'avoir cherché à qui il pouvait appartenir. Merci de nous avoir permi de venir chez vous hier soir à 23h!!!!!!!!!!!!

cette histoire est incroyable.

Je n'y croyais plus. et commençais à enlever les annonces depuis le début de la semaine.

Vous êtes deux Bonnes Personnesdans le bon sens du terme.
encore merci merci merci, mille fois merci

 

DSCF2670

DSCF2672

journe26

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je n'ai pas reçu tes photos du jeu des binômes, peux tu me les envoyer rapidement que je puisse préparer ma mosaique géante, stp merci<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
H
je me suis réinscrite sur ton blog vu que je ne recevais plus rien car j'ai changé d'adresse mail bonne journée avec ton superbe chat
Répondre
B
oui on n'arrivait pas à passer le cap, et pourtant ce n'est pas le premier mais ne pas savoir ce qui est arrivé est beaucoup plus difficile.<br /> <br /> merci bizzz
Répondre
H
Trop contente pour toi et ta famille car je sait comme c'est douloureux de perdre un animal
Répondre
M
Je suis super heureuse pour toi et tes enfants... quelle belle histoire et surtout dénouement.... Comme quoi, oui, il reste encore de belles personnes sur cette terre !!!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie, belle avancée.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Les tribulations de breizhfanfan
Publicité
Les tribulations de breizhfanfan
Sals 2017

114081741

sal CNN - Santa's village pour le 28
(caresse de plume)

renato parolin sotto la neve

SAL IsaHV/Renato Parolin pour le 30
(nicolbrod39)

111077364

Sal de la peur tous les 15j
(chtinange)




Enregistrer
Newsletter
Publicité